Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2014 3 26 /02 /février /2014 10:43

A toutes mes lectrices je demande encore pardon ...

Mais cette fois je n'ai pas d'autre choix que de remettre le blog en pause :

Je ne trouve plus le temps de faire les mise en page, la rédaction mais plus important pour moi encore : Je n'arrive plus a repondre a tous vos gentils commentaires et ca pour moi c'est quelque chose que je n'admets pas , car vous prenez le temps de me laisser des petits messages , alors la moindre des choses est d'y répondre ... et en retour de vous rendre visites sur vos blogs également , ce que je fais mais je passe en fantôme en laissant rarement de messages car ... vite vite je cours après le temps :/

Comme certaines le savent, je cumule deux autres passions qui me tiennent a coeur , le sumi-é , peinture a l'encre de chine , mais surtout la danse country et cette dernière me grignotte le plus gros de mon temps libre entre les répètitions, les stages, les cours ...

Hors de question cepandant d'arrêter le nail art , oh non , la NPA que je suis ne pourrait s'y résoudre lol

Alors on se retrouve sur ma page Facebook " Vernis & compagnie " et je vous fais mille bisous et vous dis a tres vite !!!!

 

https://www.facebook.com/pages/Vernis-et-compagnie/406351322739944

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ah mince je n'ai pas facebook<br /> j'espère avoir de tes nouvelles quand même sur mon blog :)<br /> bisous lilou
Répondre

Cozette C'est Moi !

  • Cozette
  • Bienvenue sur mon blog nail art !
  • Bienvenue sur mon blog nail art !

 

        banierecozettevernisongles

 

         1505312 612463875473933 262126720 n

 

Retrouvez moi sur FB et Hello coton !

icone_facebook.png

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez cozette nailart sur Hellocoton

Pour faire les boutiques !

 

     

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

       

Le site le plus branché pour vos ongles  

    sexynailshop com-banniere-copie-1