Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2014 5 21 /02 /février /2014 11:29

Voilà une pose qui date d'un moment , avec une résine blanche pailletée en guise de french ...

Sur l'annulaire un petit sticker noeud argenté auquel j'ai rajouté un strass après avoir passé une couche de sèche vite ( et oui j'aurais pu mettre une couche de gel de finition mais comme je ne garde jamais tres longtemps mes décos, j'utilise mon ami Sèche vite ! )

Vous pourez retrouver ces derniers articles chez Vernisongles, et bénéficier de 10 % de réduction en tapant le code COZETTE !

A bientôt !!!

P1140022

 

P1140018

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est très chic je trouve<br /> bisous lilou
Répondre
J
coucou ma coco<br /> très belle cette pose !!
Répondre

Cozette C'est Moi !

  • Cozette
  • Bienvenue sur mon blog nail art !
  • Bienvenue sur mon blog nail art !

 

        banierecozettevernisongles

 

         1505312 612463875473933 262126720 n

 

Retrouvez moi sur FB et Hello coton !

icone_facebook.png

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez cozette nailart sur Hellocoton

Pour faire les boutiques !

 

     

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

       

Le site le plus branché pour vos ongles  

    sexynailshop com-banniere-copie-1