Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 09:32

Coucou les filles !

J'ai fait une petite pose en gel à ma Lucette hier , et arrivé au moment de la déco , une envie de One stroke .... mais sans idée précise ... Alors je suis partie un peu freestyle pour finir par peindre une petite pensée , ou du moins c'était l'idée (lol) ...La déco est faite a l'acrylique , sauf tout ce qui est peint en noir qui est de l'aquarelle :)

J'espère que ca vous plaira :)

Passez une bonne journée !

Gros bisous !!!

P1080902.JPGP1080906.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tres joli j'aime beaucoup !!! bisouilles
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très joli très printanier
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> mdr pas besoin de caché, on sait très bien que c'est belle et bien ton doigt :p<br /> c'est jolie ma Cozette, moi j'aime j'aime<br /> kissouilles
Répondre
C
<br /> <br /> eh ben non !!!! cest celui de luceeeetttteuh lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
Comme je te l'ai déjà dit, j'adore vraiment ta déco et ta pose est superbe aussi, bisous ma belle.
Répondre
C
<br /> <br /> oh tes mimi toi ^^ ah oui cest vrai tu l'avais vu en avant premiere lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est vraiment super joli et très délicat ! ;) bisous!
Répondre
C
<br /> <br /> merci liloo

Cozette C'est Moi !

  • Cozette
  • Bienvenue sur mon blog nail art !
  • Bienvenue sur mon blog nail art !

 

        banierecozettevernisongles

 

         1505312 612463875473933 262126720 n

 

Retrouvez moi sur FB et Hello coton !

icone_facebook.png

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez cozette nailart sur Hellocoton

Pour faire les boutiques !

 

     

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

       

Le site le plus branché pour vos ongles  

    sexynailshop com-banniere-copie-1