Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 11:10

Et oui pour les quiches comme moi lol !

Je viens d'y arriver alors si je partageais ma modeste decouverte ??? lol

C'est partiiiiiii ! Alors cest fait avec photofiltre , un logiciel en telechargement gratuit ^^

Un clic sur les photos pour agrandir ;)

 

retouche-1.jpgOn ouvre une photo avec photofiltre . On prend la sélection lasso ( fleche rouge ) et on selectionne la zone de peau moche , ridee , frippée lol bref , le truc qu on veut virer ^^

 

retouche-3.jpg

 

Aller en haut dans  filtre  ----> bruit  ---> antipoussiere

cette fenetre va s'ouvrir et mettez le reglage "rayon" a fond comme je l'ai fait sur l'image

Et cest tout ! faites ctl S pour enregistrer et vous pouvez vous la peter lol !

 

Avant / apres en images :

 

P-bis1070477.JPG

P1070477-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ahhh oui ! effectivement ça change !
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah sympa ! merci , parce que moi aussi je suis une quiche ... lol<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> de rien ^^ solidarite lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
lol moi je retouche pas mes photos sauf quand je vois un point de vernis que j'ai mal nétoyé et pourtant j'ai photoshop mais j'aime pas trop modifié
Répondre
A
Ah cool merci :) Bon moi je dois pas avoir la même version car je n'obtiens pas la même fenêtre, à tester :)
Répondre
A
woauhhh génial ma belle merci !!!
Répondre

Cozette C'est Moi !

  • Cozette
  • Bienvenue sur mon blog nail art !
  • Bienvenue sur mon blog nail art !

 

        banierecozettevernisongles

 

         1505312 612463875473933 262126720 n

 

Retrouvez moi sur FB et Hello coton !

icone_facebook.png

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez cozette nailart sur Hellocoton

Pour faire les boutiques !

 

     

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

       

Le site le plus branché pour vos ongles  

    sexynailshop com-banniere-copie-1