Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 08:58

Coucou !

Cette fois j'ai eu envie d'une french sur l'annulaire ( oui c'est vrai : je ne fait souvent qu 'une deco sur l'annulaire , pour la simple raison que c'est une chose qui me plaît beaucoup , de ne décorer qu'un seul ongle ;) )

J'ai donc posé Opi animal-istic , un rouge / orangé pailleté , fait une french sur l'annulaire , et dessiné dessus quelques lignes et points au dot a l'acrylique , rien de bien sorcier en somme ;)

Voila pour la petite deco du jour !

Gros bisous mes belles et merci de venir me faire des petits coucous qui me font un énorme plaisir ;)

 

P1060877.JPG

 

                 Quand je vous dis que j'ai fait dans le minimalisme ^^

 

P1060876.JPG

 

Petit zoom sur l'annulaire ....

 

P1060884.JPG

 

Opi Animal-istic ... un vernis qui a du chat ^^

 

P1060882.JPG

 

Mr Kiko prend la pose ... Sur l'étagère des toilettes ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ta déco est très joli j'aime beaucoup
Répondre
L
trop sympa ta french :D
Répondre
L
rohh ça pete grave cette petite french ^^
Répondre
C
Ta French est tres Jolie et le vernis trop beau !!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Très sympa !! et ton petit kiko quel bouille d'amour !!!
Répondre

Cozette C'est Moi !

  • Cozette
  • Bienvenue sur mon blog nail art !
  • Bienvenue sur mon blog nail art !

 

        banierecozettevernisongles

 

         1505312 612463875473933 262126720 n

 

Retrouvez moi sur FB et Hello coton !

icone_facebook.png

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez cozette nailart sur Hellocoton

Pour faire les boutiques !

 

     

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

       

Le site le plus branché pour vos ongles  

    sexynailshop com-banniere-copie-1