Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 15:23

La belle m'a fait parvenir une petite merveille , je n'avais pas de mots ce matin , mais je trépignais de bonheur une fois ouvert cette enveloppe dodue , comme une gosse qui ouvre son cadeau de Nöël !

Enfin si , j'avais quelques mots .... " c'est beauuu ! c'est beauuuuu ! regarde maman ! c'est beauuuuuuuuuu ! "

Ce que cette derniere a confirmé et pourtant ce n'est pas une barrée des ongles comme nous toutes ^^

En résumé , je l'adore , c'est fin , cest rose , ca brille , cest tout ce que j'aime ^^

Alors merci ma tite Kao , car crois moi tu as illuminé ma matinée ^^ P1080124.JPGP1080121.JPGP1080123.JPGP1080127.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ohhhhh délire ton collier !!!!!!!!!!<br /> c'est trop joli
Répondre
A
Ooh c'est trop beau, j'adore ! Puis c'est trop la classe de l'avoir mis à côté de ton prix offert par Nita ;).<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
T
c'est géniale comme idée et original à la fois =)
Répondre
L
ohh jolie comme tout !!! :) bisousss ma cozette !!!
Répondre
P
coucou!! c'est super original et très jolis!! biz
Répondre

Cozette C'est Moi !

  • Cozette
  • Bienvenue sur mon blog nail art !
  • Bienvenue sur mon blog nail art !

 

        banierecozettevernisongles

 

         1505312 612463875473933 262126720 n

 

Retrouvez moi sur FB et Hello coton !

icone_facebook.png

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez cozette nailart sur Hellocoton

Pour faire les boutiques !

 

     

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

       

Le site le plus branché pour vos ongles  

    sexynailshop com-banniere-copie-1