Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 10:01

 

Je crois que tout est dans le titre !

Voici le nail art que j'ai porté la journée passée a Bordeaux , a Animasia ,avec Sarena et son homme , ou jai pu faire la rencontre de Saori et Tenshi , deux filles trop sympas !

Et j'ai rencontré aussi Redge , Mimie Cristal qui m'a pourrie gâtee , et cocolive ...

C'etait une chouette journée !

 

P1070118-copie-1.JPG

P1070126.JPG

La pêche aux petits poissons avec Sarena : j'ai gagné ! 77 a 48 !

P1070132.JPG

Saori et Tenshi : je les adore ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
La journée avait l'air sympa !! tu étais venue exprès ou tu es du coin?
Répondre
C
Oh génial !!! j'aurais adoré pouvoir y allez !!!
Répondre
H
Ton nail art est superbe!<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci helo ! bisous a toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est tres joli ton NA !!!!<br /> Jaime beaucoup les couleurs :)
Répondre
L
toutes jolie ta déco<br /> kiss kiss
Répondre

Cozette C'est Moi !

  • Cozette
  • Bienvenue sur mon blog nail art !
  • Bienvenue sur mon blog nail art !

 

        banierecozettevernisongles

 

         1505312 612463875473933 262126720 n

 

Retrouvez moi sur FB et Hello coton !

icone_facebook.png

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez cozette nailart sur Hellocoton

Pour faire les boutiques !

 

     

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

       

Le site le plus branché pour vos ongles  

    sexynailshop com-banniere-copie-1