Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 10:28

C'est la catastrophe mes ongles depuis quelques temps : retour a la case départ , comme il y a un an quand je decidais d'arrêter de les ronger ... Ils sont d une finesse catastrophique tel du papier a cigarette ... d'ou les casses les unes derrière les autres ces derniers temps ... pour finir avec 6 ongles avec des pansements dont 3 ont lâchés lors de la derniere dépose de vernis ...

J'ai dit ok , on coupe tout et on repare a zéro ...

Donc les revoila mes doigts a l'etat de petits boudins avec des "ongles" ( je mets des guillemets parce qu'a ce niveau la ils ne méritent plus cette appelation lol ) d'une finesse déprimante ... ils se dechirent tout seuls , se plient comme une feuille ...

Et bien oui ca me met le moral dans les chaussettes , mes ongles et la déco dessus c'est ma passion , alors le niveau de frustration est a son maximum ...

Le mavala depuis quelques temps ne faisait plus qu'un piètre effet , alors je tente une nouvelle cure depuis ce matin :

Vitry nail care , qui me promet a priori de les durcir d'ici deux semaines .... Alors mon petit Vitry je compte sur toi et on en voit ce que ca donne ^^ Vernis a poser tous les 3 jours avec retrait au dissolvant de la precedente couche avant chaque application  ...

Je vous ai fait une photo des choses qui me servent de doigts actuellement pour vous rende compte de la piètre longueur ( oui car quand ca casse , ca casse a ras de ma plaque naturelle qui est mini ) mais sur tout de la finesse de la chose ....

Je retourne déprimer en attendant un effet de mon soi disant sauveur .... adieuuuuuu

 

P1080402.JPG

 Ci dessous on voit bien la finesse sur l'ongle de gauche ... no comment

    Edit : une semaine bientôt de passée , mes ongles sont un peu plus costauds .... La notice promettait en 15 jours des ongles plus durs , a priori ca a l'air d'etre pas mal ^^ contente ^^ mais ceci dit jai des ongles particulierement fins et je crois que le gainage au gel o nat comme l'an dernier ne sera quand meme pas du luxe pour leur eviter de casser pour un oui un non ;) D'autant plus que j'ai tout le temps les mains dans l'eau :p  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
un soin au calcium c'est pas mal aussi. je l'utilise après les déposes^^
Répondre
C
Ma pauvre, je compatie<br /> j'espère que se soin va leurs du bien :)
Répondre
A
ouch!!!^^ heureusement que sa va mieux!!
Répondre
S
Courage !!! bisouilles
Répondre
C
<br /> <br /> bouuuh snif<br /> <br /> <br /> <br />
S
ha bah oui les mains souvent dans l'eau ça n'aide pas trop c'est clair.... Ceci dit tes mains restent très délicates et jolies ma belle :) bisous
Répondre
C
<br /> <br /> boui snif<br /> <br /> <br /> <br />

Cozette C'est Moi !

  • Cozette
  • Bienvenue sur mon blog nail art !
  • Bienvenue sur mon blog nail art !

 

        banierecozettevernisongles

 

         1505312 612463875473933 262126720 n

 

Retrouvez moi sur FB et Hello coton !

icone_facebook.png

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez cozette nailart sur Hellocoton

Pour faire les boutiques !

 

     

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

       

Le site le plus branché pour vos ongles  

    sexynailshop com-banniere-copie-1