Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 11:18
A la demande de quelques unes d'entre vous et a mon grand etonnement (parce que je n'ai pas un niveau one stroke exceptionnel et surtout parce qu 'il y a dejà de nombreuses vidéos sur le net sur ce sujet) , je vous ai fait une petite video pour réaliser une fleur basique en one stroke ...
J'ai pris goût a faire des vidéos ceci dit , ca change un peu de la routine , bien que j'ai mis du temps à me décider à en réaliser ...
Donc si vous avez envie que je publie certains sujets en particulier , n'hésitez pas à m'en faire part ^^
Bon visionnage et à très vite !!!P1090545.JPG P1090544.JPG
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
fleur rapide ?? hum jveut faire aussi vite pour avoir un nail qui tue :)
Répondre
A
super sympa :) Dit moi ton pinceau tu connais les références ? il est vraiment pas mal et j'en cherche un :) Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> cest un pinceaux plat biseaute , il n'a pas de reference si ce n'est que cest un numero 4 ;)<br /> <br /> <br /> je lai acheté il y  a belle lurette et je ne me souviens plus ou .<br /> <br /> <br /> Jai cherché sur la toile et je te laisse deux liens ou tu pourras trouver le meme genre ;)<br /> <br /> <br /> http://www.prim-ongle.fr/Pinceau-biseaute-N4<br /> <br /> <br /> http://www.adnails-manucure.com/boutique/pinceau-biseau-p-337.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
Très sympa cette petite vidéo =)
Répondre
F
si tu regardes bien le bord de pétales du bas qui sont un peu sur le holo, il est légèrement rosé. c'est subtil, mais crois moi quand tu fais de belles fleurs blanches en intégralité sur un<br /> kleancolor, le blanc n'est plus très blanc. j'ai même testé en mettant du top coat entre le vernis et la peinture. rien n'y fait;)
Répondre
C
<br /> <br /> oki^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
pff ça à l'air si simple ! mais non faut avoir le moov hein !
Répondre
C
<br /> <br /> mais non mais non ! cest pas si dur ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Cozette C'est Moi !

  • Cozette
  • Bienvenue sur mon blog nail art !
  • Bienvenue sur mon blog nail art !

 

        banierecozettevernisongles

 

         1505312 612463875473933 262126720 n

 

Retrouvez moi sur FB et Hello coton !

icone_facebook.png

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez cozette nailart sur Hellocoton

Pour faire les boutiques !

 

     

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

       

Le site le plus branché pour vos ongles  

    sexynailshop com-banniere-copie-1