Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2013 6 25 /05 /mai /2013 07:45

Petit clin d'oeil a ma Juju !

Car l'autre jour en allant la voir je lui demande a lui piquer un de ses vernis , envie de mettre un joli bleu ...

Et la elle me dit : oh il est joli ton bleu ! un bleu ocean ?! mdr !

En fait j'etais en train de me peinturlurer les ongles avec le kiko sugar mat 641 , un ... Rose trèèèèès trèèès rose lol

Allez , photos du petit précieux ^^

Pour la déco , quelques water decals sur l'annulaire , un petit chat au pied d'un arbre ... a retrouver chez Vernisongles !

Etavec une couche de top coat je le trouve encore plus joli ... ce bleu mdr !

sticker-chats.jpgP1100686.JPGP1100687.JPGP1100690.JPGP1100691.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ben alors t'es devenue daltonienne ? lol
Répondre
M
Ohhh trop chou les chats :D
Répondre
E
HmmmmmmmHouahhh!<br /> J'aime vraiment ce vernis!
Répondre
K
Coucou il est très beau ce bleu^^ j'aime bien le WD.Bisous ma belle
Répondre
L
j'aime, c'est super chouuuu<br /> kissouilles
Répondre

Cozette C'est Moi !

  • Cozette
  • Bienvenue sur mon blog nail art !
  • Bienvenue sur mon blog nail art !

 

        banierecozettevernisongles

 

         1505312 612463875473933 262126720 n

 

Retrouvez moi sur FB et Hello coton !

icone_facebook.png

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez cozette nailart sur Hellocoton

Pour faire les boutiques !

 

     

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

       

Le site le plus branché pour vos ongles  

    sexynailshop com-banniere-copie-1