Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 07:45

Miss Pétanie m'a taguée !

Je reponds vite fait a ses questions , mais je vais enfreindre quelques regles faute de temps :p

Gros bisous ma belle !!!!

- Quel est ton dernier achat ? une carte sd pour pouvoir faire des videos nail art plus facilement ^^
- Depuis quand tu nail artes ? 1 an deja
- Quel est ton vernis que tu aimes d'amour ? orly miss conduct
- Quel méthode de nail art préferes tu ? Pour la rapidite de deco je dirai le stamping , apres si jai le temps jaime bcp le one stroke ^^
- Quel est ta couleur favorite ? le violet sans hésiter !
- De quoi il t'est impossible de te séparer ? mon chat , Kiko  
- Quel est ta destination de rêve pour des vacances ? Les etats unis , côté texas , montana
- Quel est ta principale qualité ? on me dit que je suis rigolotte ... ben ca doit etre ca lol

- Et ton principal défauts ? ah ben on me dit souvent que je suis chiante .... mais je suis sure qu ils mentent !!!
- De quel département viens-tu ? Je suis née a Troyes , dans l'aube , en champagne , jusqua mes 18 ans . Maintenant je vis a Dax dans les Landes , je ne remonterai pour rien au monde ... Quand on a la montagne et la mer a 1h de voiture , il faudrait etre frappée non ????
- Un petit mot en particulier ? non. (Ben quoi , "non" cest pas un mot ????)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
C'est bien d'en apprendre un peu plus sur toi^^<br /> Bisous
Répondre

Cozette C'est Moi !

  • Cozette
  • Bienvenue sur mon blog nail art !
  • Bienvenue sur mon blog nail art !

 

        banierecozettevernisongles

 

         1505312 612463875473933 262126720 n

 

Retrouvez moi sur FB et Hello coton !

icone_facebook.png

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez cozette nailart sur Hellocoton

Pour faire les boutiques !

 

     

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

       

Le site le plus branché pour vos ongles  

    sexynailshop com-banniere-copie-1