Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2014 4 02 /01 /janvier /2014 11:25

Coucou es belles , j'espere que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et je vous présente tous mes voeux pour 2014 !

Voilà aujourd'hui une autre déco faite sur la pose résine Organic Bloody Mary.

Le one stroke reste une des techniques que je préfère, bien que pour le coup je dois avouer m'être énervée et avoir pas mal galéré à cause de mon pinceau qui rend l'âme lol

Donc une rose sur l'annulaire peinte à l'acrylique avec les peintures Lefranc & bourgeois et mon pinceau tout usé lol

Quelques arabesques au pinceau liner et une couche de Sèche vite pour protéger le tout ...

Tout est dit, place aux clichés ;)

Bisous et merci pour vos gentils petits mots ! P1140314P1140310.JPG

 

3-pinceaux-speciaux-peinture-acrylique-pour-le-nai-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
coucou très bonne année à toi pleine de réussite et de bonheur. superbe OS biz
Répondre
C
<br /> <br /> a toi aussi ma belle ! merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
ta rose est superbe<br /> bisous lilou
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
D
toujours aussi beau ce que tu fais ! bisous par ici et bonne année
Répondre
C
<br /> <br /> une bonne annee a toi aussi ma tite dame
A
très belle rose...........meilleurs voeux et bonne continuation ds le NA biz ,angie.
Répondre
C
<br /> <br /> a toi egalement ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou! il est magnifique ton OS !! biz
Répondre
C
<br /> <br /> merci

Cozette C'est Moi !

  • Cozette
  • Bienvenue sur mon blog nail art !
  • Bienvenue sur mon blog nail art !

 

        banierecozettevernisongles

 

         1505312 612463875473933 262126720 n

 

Retrouvez moi sur FB et Hello coton !

icone_facebook.png

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez cozette nailart sur Hellocoton

Pour faire les boutiques !

 

     

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

       

Le site le plus branché pour vos ongles  

    sexynailshop com-banniere-copie-1