Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 19:11

Aujourd'hui c'est une petite pose sur les mains de ma maman que j'ai faite , pose de vernis semi permanent apres un rallongement de  ongles cassés ...

Et oui , ma mère est comme moi, boulangère , et nos mains se cognent souvent au travail et inévitablement les ongles cassent ...

alors je vous présente les mains de ma maman ...

On dirait les miennes hein ?!!!!!

kit-demarrage-gel-uv-decouverte

P1090355.JPGP1090359.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
J'aime bien cette manucure.Bisous
Répondre
N
il à l'air sympa ce rouge =)<br /> bisous
Répondre
P
C'est réussi, beau travail je trouve. bises
Répondre
S
mine de rien c'est vrai que vous avez les mêmes mains, y aurait pas les ongles on dirait toi
Répondre
H
C est très réussi!<br /> Bisous
Répondre

Cozette C'est Moi !

  • Cozette
  • Bienvenue sur mon blog nail art !
  • Bienvenue sur mon blog nail art !

 

        banierecozettevernisongles

 

         1505312 612463875473933 262126720 n

 

Retrouvez moi sur FB et Hello coton !

icone_facebook.png

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez cozette nailart sur Hellocoton

Pour faire les boutiques !

 

     

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

       

Le site le plus branché pour vos ongles  

    sexynailshop com-banniere-copie-1