Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 19:21

Un nail art pour une cause on ne peut plus féminine : le cancer du sein ... Ayant une amie qui le combat, je me devais de participer en créant un nail art a base de rose ... Voici donc un copié/collé du forum Naillissima , suivi de mon nail art , une manucure caviar , avec les micro billes de chez Vernisongles ... J'espere qu il vous plaira autant qu'a moi ;) Bises a vous toutes les filles !

"Depuis maintenant 19 ans, le mois d'Octobre est dédié à l'information et à la lutte contre le cancer du sein, en partenariat avec l'association "Le Cancer du Sein, Parlons-en !". Cette opération, appelée "Octobre Rose", vise à sensibiliser les femmes au dépistage précoce, mais aussi à faire progresser la recherche dans ce domaine.

En effet, alors qu'une femme sur 8 risque de développer un cancer du sein, le dépistage permet chaque année de sauver des milliers de vies en identifiant la maladie pour mieux la traiter au plus vite.

 

Le site http://www.cancerdusein.org/ vous propose de trouver les informations dont vous avez besoin, et même de poser vos questions directement à un médecin cancérologue, du 1er octobre au 15 novembre. N'hésitez pas à y faire un tour ! Quel que soit notre âge, nous sommes toutes concernées"

 P1070220P1070218.JPG

badge-octobrerose

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
tout simplement adorable!!! j'adore! Bisettes!
Répondre
D
j'aime beaucoup ♥
Répondre
S
Ha, je ne suis pas tellement fan du "caviar" sur les ongles. C'est un style qui ne me plaît pas plus que ça... Et pourtant, je fais partie des adorateur de l'ongle unique avec des strass<br /> m'enfin!<br /> Sinon la couleur est très jolie de ton vernis =)
Répondre
C
Hoooo j'adooooore! C'est tout doux & super joli !<br /> Bisouuuus =)
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chooxe ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma belle!!<br /> très jolie déco:) pour une belle cause!!<br /> ta base et sublime et ta déco caviar j'adore<br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oh tes mimi merciiii<br /> <br /> <br /> <br />

Cozette C'est Moi !

  • Cozette
  • Bienvenue sur mon blog nail art !
  • Bienvenue sur mon blog nail art !

 

        banierecozettevernisongles

 

         1505312 612463875473933 262126720 n

 

Retrouvez moi sur FB et Hello coton !

icone_facebook.png

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez cozette nailart sur Hellocoton

Pour faire les boutiques !

 

     

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

       

Le site le plus branché pour vos ongles  

    sexynailshop com-banniere-copie-1