Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 18:46

Pas beaucoup de temps , pas envie de cacher une merveille comme ce vernis , alors je ne me suis pas trop foulee :)

J'ai attrappé mon petit pinceau et de la peinture et fait quelques arabesques ici et la ... Dommage le soleil s'est enfui et a emmené avec lui ses rayons ... Tant pis pour les reflets !

Voila mes belles en esperant que la simplicite de mon nail art vous plaira quand meme ;)

Bisous mes fideles lectrices !gduduttP1060101P1060103

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est très joli j'aime beaucoup
Répondre
A
J'adore, l'effet des arabesques rend super!
Répondre
N
c'est super jolie comme deco ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
P
très jolie déco!! le vernis a l'air très sympa!! biz
Répondre
D
Oh très sympa cette déco, sa va bien avec le vernis =)
Répondre

Cozette C'est Moi !

  • Cozette
  • Bienvenue sur mon blog nail art !
  • Bienvenue sur mon blog nail art !

 

        banierecozettevernisongles

 

         1505312 612463875473933 262126720 n

 

Retrouvez moi sur FB et Hello coton !

icone_facebook.png

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez cozette nailart sur Hellocoton

Pour faire les boutiques !

 

     

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

       

Le site le plus branché pour vos ongles  

    sexynailshop com-banniere-copie-1