Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2013 2 26 /03 /mars /2013 12:27

Besoin d'avoir les ongles fait , mais surtout il fallait que ca aille vite !

Alors une french vite posée avec un vernis essence pailleté , quelques points au dot et quelques roses ici et la ...

Une couche de sèche vite par dessus et me voilà manucurée pour quelques jours :)

J'espere que ca vous plaira !

 mini-vernis-a-ongles-seche-vite-dry-fast-top-coat  10 % de réduction avec le code COZETTE chez Vernis ongles! P1090341-copie-1.JPGP1090346.JPG

P1090344.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très jolie cette petite déco, j'aime beaucoup :).
Répondre
H
C est tres joli 'miss<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
euh comment te dire.......................<br /> <br /> j'adore ;)<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> <br />
G
Le motif tout en volutes et en filigranes et à tomber!
Répondre
C
<br /> <br /> merci
C
Qui qui qui gère la fougèèèèère et le string en soie ???? c'est ma Cozette !!!!! Même qu'elle défonce les gaine de mamie Raymonde !!!
Répondre
C
<br /> <br /> mouhahahhaha !!!!! je t'adore toi ! je suis pliée lol<br /> <br /> <br /> <br />

Cozette C'est Moi !

  • Cozette
  • Bienvenue sur mon blog nail art !
  • Bienvenue sur mon blog nail art !

 

        banierecozettevernisongles

 

         1505312 612463875473933 262126720 n

 

Retrouvez moi sur FB et Hello coton !

icone_facebook.png

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez cozette nailart sur Hellocoton

Pour faire les boutiques !

 

     

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

       

Le site le plus branché pour vos ongles  

    sexynailshop com-banniere-copie-1