Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 21:26

Bon le titre c'est pas ca vous allez me dire , mais la fleur en one stroe n'est pas mieux ... elle l'etait jusqu'a ce que je passe le top coat qui a tout fait baver ... bref vous l'avez compris ... Ca m'enerve lol

bref , les décos ratées font parties de ma vie aussi lol et bien assez souvent en ce moment ...

Donc pour cette déco , j'ai utilisé un vernis doré claire's que jai retrouvé dans un petit coin de mon bureau et de la peinture acrylique ...

Et ce joli petit squelette ??????

Oui je l'adore mon sautoir !

Vous pouvez le retrouver sur Beauty by Angel, ainsi que bien d'autres jolis bijoux et ... des vernis risqué a 3.99 € , des Clichés a 1.99 € , des articles de nail art et de mode ... Aller ! un clic sur la banniere pour aller y faire un petit tour !

 logo

 

P1070860.JPG

 P1070864

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est superbe
Répondre
C
C'est très joli la french de cette couleur :)
Répondre
U
J'adore, c'est très beau, et super choix des couleur! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle
C
Coucou !!!<br /> oh c'est trop trop beau j'adore !!!
Répondre
L
whaouhh très classe ta french !!!! :) bisousss ma jolie
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma leo ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Cozette C'est Moi !

  • Cozette
  • Bienvenue sur mon blog nail art !
  • Bienvenue sur mon blog nail art !

 

        banierecozettevernisongles

 

         1505312 612463875473933 262126720 n

 

Retrouvez moi sur FB et Hello coton !

icone_facebook.png

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez cozette nailart sur Hellocoton

Pour faire les boutiques !

 

     

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

       

Le site le plus branché pour vos ongles  

    sexynailshop com-banniere-copie-1