Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2012 7 12 /08 /août /2012 13:36

Deuxieme jour des fêtes de Dax , j'ai décidé de partir sur une french serenatienne ! Oui je sais cest une invention a moi pour le nom , mais la french c'est l'idée de Sarena , vous pouvez retrouver le pas a pas en video sur son blog ici !

Allez je retourne au boulot , parce qu il y en a !!!! Et il fait une chaleur monstre a la boulangerie ! A plus les filles !

P1060653.JPGP1060654.JPGP1060658.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très joli
Répondre
D
Olalala encore plus belle que l'autre alors que j'étais déjà super fan!<br /> Bravo c'est magnifique!!
Répondre
M
Magnifique déco ! Les fêtes de dax te donnent de l'inspiration !!!
Répondre
C
Magnifique !
Répondre
P
j'adooore c'est magnifiiique hihi =) bisous
Répondre

Cozette C'est Moi !

  • Cozette
  • Bienvenue sur mon blog nail art !
  • Bienvenue sur mon blog nail art !

 

        banierecozettevernisongles

 

         1505312 612463875473933 262126720 n

 

Retrouvez moi sur FB et Hello coton !

icone_facebook.png

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez cozette nailart sur Hellocoton

Pour faire les boutiques !

 

     

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

       

Le site le plus branché pour vos ongles  

    sexynailshop com-banniere-copie-1