Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2013 4 11 /04 /avril /2013 10:54

Vous l'avez sans doute deja vu a droite et a gauche ...

un petit duochrome de la collection bohemian de China Glaze ...

Un vernis un peu métallique, doré, avec de superbes reflets rosés ...

Je n'ai malheureusement pas réussi a prendre ces derniers , manque de lumiere ou de soleil , je ne sais pas trop  , mais vous pourrez le constater sur ce blog ici

Les china Glaze sont a 6.90 € seulement chez vernisOngles , de quoi craquer ><

vernis-a-ongles-china-glaze-bohemian-collection-swanky-silk.jpgP1090592.JPGP1090597.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Whaou, il est superbe, j'adore :)
Répondre
C
Coucou !!<br /> ah il est chouette celui ci !!<br /> Bisouilles
Répondre
T
coucou,<br /> il est trop beauc ce vernis<br /> bisous
Répondre
D
il est très beau, très baroque :) bisous
Répondre
A
Coucou, très beau vernis!j'en ai pas de cette collection.bisou
Répondre

Cozette C'est Moi !

  • Cozette
  • Bienvenue sur mon blog nail art !
  • Bienvenue sur mon blog nail art !

 

        banierecozettevernisongles

 

         1505312 612463875473933 262126720 n

 

Retrouvez moi sur FB et Hello coton !

icone_facebook.png

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez cozette nailart sur Hellocoton

Pour faire les boutiques !

 

     

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

       

Le site le plus branché pour vos ongles  

    sexynailshop com-banniere-copie-1