Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2012 6 08 /09 /septembre /2012 12:52

Coucou mes jolies ^^

Voila un moment que je les garde de côté , mes petites créations perles et dernierement comme j'avais un peu de temps je me suis remise a fimoter ...

 

Alors pour une premiere créa je vous présente mes petits maneki neko , des petits chats japonnais porte bonheur , sous forme de bijou de sac , de portable ou accroche porte clef ... Libre a chacun d'en faire ce qu'il veut , de l'offrir ...Deux sont partis ce matin dans une nouvelle famille ^^

 

Ces grigris sont a retrouver sur

(clic sur la bannière)

 

 

P1060966-copie-1.JPG

P1060965.JPG

 

P1060967.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Ohhh je suis trop fan !!!! J'adore j'adore !
Répondre
C
<br /> <br /> oh merci cest gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
M
jolie travail
Répondre
:
trés sympa<br /> bisous et calins à qui tu sais
Répondre
C
Oh j'en veux ! C'est trop beau !<br /> Je suis trop jalouse !!
Répondre
C
Loool je viens de voir ^-^ désolée
Répondre

Cozette C'est Moi !

  • Cozette
  • Bienvenue sur mon blog nail art !
  • Bienvenue sur mon blog nail art !

 

        banierecozettevernisongles

 

         1505312 612463875473933 262126720 n

 

Retrouvez moi sur FB et Hello coton !

icone_facebook.png

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez cozette nailart sur Hellocoton

Pour faire les boutiques !

 

     

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

       

Le site le plus branché pour vos ongles  

    sexynailshop com-banniere-copie-1