Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2014 6 01 /02 /février /2014 18:49

Rien que de part son nom, il ne pouvait que me plaire !

C'est un petit vernis de la maque Cliché , une marque de vernis a pix rikiki, 2 euros,  a retrouver sur le site Vernisongles !

Il a une tres bonne tenue et couvre parfaitement en 2 couches, un séchage correct pour un vernis crème et un joli fini laqué ...

Pas faux n'est ce pas ?!

 

P1140493P1140495P1140490-copie-1.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Jolie couleur !!! j'aime beaucoup !!! (^_^)
Répondre
:
dis donc sympa cette couleur<br /> normale, elle est bleue (hihihii)<br /> <br /> tu sais quoi, je suis heureuse sur Grenoble,<br /> un magasin que tu dois connaître K I K O vient d'ouvrir<br /> des vernis à des prix imbattables<br /> du coup je me fais plaisir<br /> et la faut à qui ????<br /> je vous le demande.....<br /> gros bisous ma belle et calins aux minoux
Répondre
C
<br /> <br /> pfiouuuuu oui je les adore les kiko ! helas le plus pres de chez moi est a 2 h snif bisous ma luby et desolee encore de t'avoir embarquée dans ma secte vernitesque lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ohh la vache !! Il est trop beau !! La teinte est super originale !! Ca gère a donf !! Gros bisous ma poulette !!
Répondre
C
<br /> <br /> looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool<br /> <br /> <br /> <br />
L
ta dernière photo est sublime avec ton chat derrière la fenêtre<br /> LA couleur du vernis tant qu'à elle est out à fait agréable, c'est un joli bleu je trouve<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci lol pauvre Kiko qui attendait queje lui ouvre lol<br /> <br /> <br /> <br />
K
Coucou très joli vert très frais
Répondre

Cozette C'est Moi !

  • Cozette
  • Bienvenue sur mon blog nail art !
  • Bienvenue sur mon blog nail art !

 

        banierecozettevernisongles

 

         1505312 612463875473933 262126720 n

 

Retrouvez moi sur FB et Hello coton !

icone_facebook.png

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez cozette nailart sur Hellocoton

Pour faire les boutiques !

 

     

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

       

Le site le plus branché pour vos ongles  

    sexynailshop com-banniere-copie-1